samedi 15 février 2014

Chic & sobre...

Coucou, aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle manucure que j'ai réalisé pour ce week end. Je reviens cette fois-ci avec des photos de bien meilleure qualité ce qui permet d'apprécier le résultat ;). En ce week end froid de février j'ai misé sur une manucure chic et sobre qui pourra se coordonner avec n'importe laquelle de vos tenues.


J'ai utilisé pour cette manucure:

- Vernis noir de Sephora
- Vernis à micro paillette doré de modelite
- Vernis blanc de Nded


Les micro-paillettes doré associé au noir apporte le petit côté chic de cette manucure qui sera également parfaite pour une soirée :).












J'ia bien entendu avant tout appliqué une base et au dessus un top-coat afin de 
rendre le résultat plus lumineux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire